Commercialisation des QUAIS DU RHÔNE terminée

24 lots / 24 vendus

l'entreprise

Le groupe de promotion immobilière VEYRIE crée en 1958 a réalisé depuis plus de cinquante ans des opérations immobilières (villas, immeubles) sur le grand delta du Rhône, entre Marseille, Montpellier, la Méditerranée et la Drôme

  • Vaucluse : Avignon, Le Pontet, Sorgues, Montfavet, Apt…
  • Drôme : Saint Paul Trois Châteaux, Lapalud, Bollène…
  • Languedoc : Mauguio, Bellegarde, Nîmes, Murviel les Montpellier…
  • Bouches du Rhône : Arles; Raphèle, Saint Martin de Crau, Istres, Lambesc, Pélissanne, Berre l’Etang, Marignane, Ventabren, Salon de Provence, Grans, Venelle, La Fare les Oliviers…
  • Parc d’activité de l’Aurelienne à Arles
  • Zone « Fourchon Tertiaire » à Arles
  • Hôtel IBIS – Avignon et Arles
  • Centre de loisirs et de tourisme d’affaires « Maeva » Arles (Groupe Pierre & Vacances) : hôtel, résidence de tourisme, 30 courts de tennis, centre de séminaires et congrès, centre équestre, golf compact…

SOGIM sélectionne rigoureusement ses projets et s’impose à chaque étape de leur construction un niveau d’exigence très élevé. En définitive, la méthode SOGIM, inchangée depuis sa création. En cela elle lui permet de mettre à la vente des biens immobiliers qui offrent une très forte valeur d’agrément et garantissent de ce fait une véritable valeur patrimoniale.  

Jusqu’à ce jour, elle s’appuie sur des principes simples : 

Premièrement l’EMPLACEMENT : Identifier et acquérir des espaces fonciers qui bénéficient d’un emplacement exceptionnel ou qui présentent un très fort potentiel de développement.

Puis l’ADÉQUATION AU SITE : Concevoir les projets d’immobilier d’habitation, de bureaux, de tourisme les plus adaptés à ces espaces, 

Troisièmement, une ÉXIGENCE ARCHITECTURALE : Imposer une très grande exigence architecturale 

Après quoi, une QUALITÉ DE CONSTRUCTION : Construire dans les meilleures conditions de coût et de qualité en privilégiant les matériaux et les équipements de qualité.