Nos dernières

réalisations

Réalisation : SOGIM
Architecte : Claire CROS

PROJET EN COURS

Arles

Résidence Les Quais du Rhône

La conception de notre résidence a été pensé de manière « éco responsable ». En effet, la bonne exposition des appartements disposant de larges loggias-terrasses (orientation quasiment plein sud) donnant sur le Rhône favorise cela (caractère bio climatique).

Saint-Martin-de-Crau

Résidence Saint-Roch

Située en plein cœur de Saint Martin de Crau, la Résidence offrira, de ce fait, dans un rayon de quelques minutes à pied, un accès à tous les commerces et services du centre-ville.

AU CALME ET EN SÉCURITÉ : entre autres, portails à ouvertures automatiques par télécommandes. De plus qu’un accès piétonnier avec digicode, badge et vidéophone, porte sécurisée pour accéder aux différents bâtiments. Enfin un accès direct au garage collectif couvert pour  se garer facilement, Résidence entièrement clôturée…

ACCESSIBLE AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE : depuis les accès piétons ou les parkings de la Résidence , des circulations adaptées et des ascenseurs permettront d’accéder à chaque appartement pour les personnes à mobilité réduite.
De plus, chaque logement est également conçu pour faciliter l’accessibilité des pièces principales et le déplacement au sein de chaque pièce de vie ( cuisine, séjour, chambre principale, salle d’eau, wc) ainsi que l’accès aux loggia ou aux terrasses.

LABEL BBC
En conformité avec le LABEL BBC, La Résidence St Roch est plus économe en matière d’énergie et respecte son environnement. C’est à dire isolation renforcée des logements ( isolation par l’extérieur, étanchéité à l’air …), système de ventilation double flux, une production d’eau chaude sanitaire par panneaux solaires (pour partie) et enfin, complément d’énergie par panneaux photovoltaïques.

Réalisation : SOGIM
Architectes : Gilbert MERSADIER et Claire CROS

Réalisation : SOGIM
Architecte : Gilbert MERSADIER

Saint-Martin-de-Crau

Résidence Alphonse Daudet

Dans de petits bâtiments ne dépassant pas 2 étages sur rez-de-jardin, un choix d’appartements (du T2 au T5 duplex) chacun disposant en outre d’une terrasse ou loggia ainsi que d’un garage et d’une cave.

De plus, la résidence comprend une piscine dans un parc paysager. Elle est entièrement clôturée et équipée d’un ascenseur, d’un logement de gardien et d’un espace d’activités.

Arles

Le Clos des Capucins

Résidence de prestige ; 45 appartements du T2 au T6/T7.
Façades en partie revêtues de pierres régionales (Ménerbe, Caberan) pour rappeler les pierres calcaires des Alyscamps.
De même, des enduits couleurs sable et des aménagements en bois (garde-corps, plafonds des loggias…).

En bref, des prestations haut de gamme

  • Garages et caves en sous-sol, ascenceurs, jardin
  • Sécurité d’accès à la résidence, vidéophone ainsi que porte palière d’entrée métal et bois blindée, serrure anti-effraction
  • Isolation : grâce à chassis et baies vitrées ossature bois revêtues d’aluminium coté extérieur, volets roulants aluminium avec motorisation…
  • Normes éléctriques Promotelec Confort Plus Vivrelec.
  • Chauffage et climatisation collectifs
  • Dressing et placards aménagés 
  • enfin, large choix de carrelages et parquets 1er choix

Réalisation : SOGIM
Architecte : Philippe DONJERKOVIC

Il est à noter que ces villas de vacances spacieuses (55 à 65 m2 habitables) sont agrandies par une terrasse ou loggia (10m2) et un jardin privatif.
Chaque logement est entièrement équipé, meublé et décoré avec des prestations de qualité de telle manière qu’il offre le confort d’une véritable deuxième maison.

Réalisation : SOGIM
Architecte : Gilbert MERSADIER

Arles

Les Mazets de Camargue

Résidence de tourisme en plein propriété, propriété financière, propriété loisirs.
En résumé, un véritable petit village provençal créé grâce à la variété des toitures et à la diversité des façades dans le respect de l’architecture régionale.
La résidence est composée de logements individuels de 3 ou 4 pièces principales en rez-de-jardin ou avec un étage